Lun - Ven :

8h30 - 17h00 - Sam : 8h30 - 12h30

Tel :

0596 63 30 30

Arrivage Bénéteau Barracuda 8

Pour la toute première fois en Martinique, venez découvrir le bateau référence du « Barracuda Tour », le Barracuda 8. Conçut par et pour les pêcheurs, le Barracuda 8 est en réalité un bateau plus polyvalent qu’il n’y parait. Bien sûr, tout est pensé pour que les amoureux de la pêche y retrouvent tout le matériel indispensable à la pratique de leur loisir favori, mais le reste de la famille n’a pas, pour autant été oublié. La modularité et l’ingéniosité du cockpit arrière et du carré ouvrent ainsi de belles perspectives à la pratique de la ballade familiale, voire même de la petite croisière. Forte tendance du marché européen, ce SUV des mers allie parfaitement utilitaire et confort. Avec la possibilité de le motoriser avec un ou deux moteurs, il répond aux critères de tous. Enfin, avec sa longueur de coque de 6,98m, il échappe aux taxes de francisation (DAN).

EXCLUSIVITÉ !!! BÉNÉTEAU GRAN TURISMO 32 ET 36 HORS BORD

Preuve s’il en est que le marché du bateau moteur est en pleine mutation, le chantier Vendéen Bénéteau lance en 2020 deux nouveautés hors bord dans la famille Gran Turismo !! Un Gran Turismo 32 Hors Bord, présenté en première mondiale au Yachting Festival de Cannes (du 10 au 15 septembre 2019), et fin 2019 ou début 2020, un Gran Turismo 36 Hors Bord. Si les chantiers américains se sont, depuis quelques années déjà, tournés vers le hors bord pour leurs grosses unités, c’est la première fois qu’un chantier français annonce la sortie d’une unité de croisière de 36 pieds motorisée en hors bord. Et force est de constater que le trait de crayon des designer du chantier Bénéteau est très réussi. Ces deux Gran Turismo sont simplement beaux à couper le souffle. On attend avec impatience les tarifs de ces deux unités, mais nul doute que le leader mondial du bateau à moteur a préparé ces armes et arrive sur le marché avec un produit au rapport qualité/prix imbattable.

Evinrude G2, quoi de neuf pour 2020 ?

A chaque année son lot de nouveautés. Evinrude clôture 2019 et entame 2020 avec le lancement d’un nouveau bloc moteur 3 cylindres 1,9L sur lequel il développe trois puissances qui viennent compléter le renouvellement de sa gamme G2, à savoir un 115HO, un 140cv et un 150cv. Ainsi, la désormais très réputée gamme G2, couvre une palette de puissances s’échelonnant de 115 à 300cv. Une fois encore, la presse ne s’y est pas trompée et les premiers essais de ce nouveau bloc sont dithyrambiques. Après les comparatifs presse des 150, 175 et 200cv qui les ont régulièrement propulsés sur les plus hautes marches du podium, nul doute que le nouveau bloc 1,9L viendra, à son tour, bousculer le marché.

Autre nouveauté pour 2020, mais cette fois-ci plus sur le terrain du design, c’est la possibilité offerte par Evinrude de commander son moteur Evinrude G2 entièrement en blanc. Et il faut dire que les premières photos de ces G2 blancs sont extrêmement « classes ». On a hâte que les premiers moteurs arrivent en concession.

 

NOUVEAUTÉS BÉNÉTEAU EN PAGAILLE POUR 2020 !!!

Le chantier vendéen Bénéteau annonce la couleur pour 2020 avec une série de nouveautés. La première gamme concernée par ces nouveautés est la gamme Flyer qui continue son renouvellement entamé avec le Flyer 8 remplaçant du Flyer 7.7. Cette fois-ci, ce sont les Flyer 5.5 et 6.6 qui se voient remplacés par les nouveaux modèle Flyer 6 et Flyer 7. Ces trois nouveaux modèles (6,7 et 8), déclinés en version Spacedeck et Sundeck héritent de la carène AirStep2 de leurs ainés et d’un dessin de pont plus sportif et dynamique. Plus proches esthétiquement d’un fishing mode « US », ils conservent néanmoins ce qui a fait leur point fort, à savoir une surface de pont XXL et une polyvalence extrême. Légèrement plus étroits que les modèles qu’ils remplacent, ces trois unités restent néanmoins sous la barre des 7 mètres afin de ne pas être pénalisés par la taxe de navigation (D.A.N). Déjà visibles chez Extrême Marine pour les modèles Flyer 8 Spacedeck et Flyer 8 Sundeck, leurs petits frères seront officiellement présentés lors des salons d’automne de La Rochelle et de Cannes. Cependant, ils ont d’ores et déjà disponible en pré-commande auprès de l’équipe commeriale.

           FLYER 7 SPACEDEK

FLYER  7 SUNDECK

FLYER 7 SUNDECK

FLYER 6 SPACEDECK

FLYER 6 SUNDECK

 

Arrivage SeaDoo !!!

Dernier arrivage SeaDoo pour les vacances !!!

Si vous voulez faire impression pendant les vacances 2019 sur votre jet-ski, il est encore temps de profiter du dernier arrivage SeaDoo. Si tôt arrivé, on s’est mis en action car une partie des machines reçues sont déjà vendues et leurs heureux propriétaires les attendaient de pied ferme. Les RXTX 300 sont les premiers à partir, 5 d’entre eux sont déjà vendus !!!

A votre tour de naviguer en SeaDoo, de profiter de la nouvelle plateforme ST3 à la stabilité remarquable, au passage en mer formée exceptionnelle et au système de son bluetooth qu’on ne présente plus! Faites se tourner les têtes sur votre passage !!

 

Arrivage d’un container de moteur Evinrude

Comme on dit chez les Yankee, « Just in Time » !!! Nous avons reçu, juste à temps, avant le Tour des Yoles et au début des vacances 2019, notre container de moteurs Evinrude. Alors si vous êtes à la recherche d’une paire de 300cv pour votre bateau et que vous souhaitez lui offrir les fameux G2 qui font tant parler, n’hésitez pas. Rendez-vous tout de suite chez Extreme Marine, pour passer commande et verrouiller un créneau dans le planning atelier la semaine prochaine !!!

Il est encore temps de profiter des offres Evinrude G2, et de vous démarquer en hissant haut les couleurs Evinrude avec vos nouveaux G2!!

Consultez-nous pour les puissances disponibles, et les tarifs.

 

 

ARRIVAGE EVINRUDE / SEADOO

Les vacances sont là, le tour des yoles approche et les « beach party » s’annoncent les unes après les autres. Pour ne pas voir passer tous ces évènements depuis la plage, Xtrem Marine, le n°1 du motonautisme en Martinique, reçoit ses tout derniers containers de marchandises. Moteurs Evinrude G2 300cv, SeaDoo RXT X 300, RXT 230 et GTX 155, de quoi vous équiper à la dernière minute du meilleur de ce qui se fait en ce moment !!

Rendez-vous en concession pour plus d’informations.

Evinrude G2: Bien choisir son hélice

Le choix d’une hélice pour son moteur et son bateau est aussi important que le choix de ses pneus pour une voiture. Bien choisir son hélice revêt une grande importance car elle impacte le comportement du bateau, ses performances, mais aussi la consommation du ou des moteurs.

En alu ou en inox, 3 pales, 4 pales ou plus, le choix se fera en fonction de multiples critères dont l’utilisation souhaitée du bateau (son programme d’activité), et comment on veut le « typer » (performance, confort, économie). Outre le type d’hélice, la question qui se pose souvent lors d’une remotorisation ou d’une préparation de bateau neuf, c’est « quel pas d’hélice va-t-on choisir »? On pourrait définir le pas d’une hélice de la façon suivante: c’est la distance théorique parcourue par l’hélice en un tour ». Le pas d’hélice est donc directement lié à l’inclinaison des pales.

Bien choisir son hélice est donc plus compliqué qu’il n’y parait, il est donc important de se référer à l’expertise de votre distributeur. Xtrem Marine, distributeur Evinrude depuis plus de 20 ans en Martinique, porte un soin particulier à essayer chaque bateau et chaque moteur vendu afin de prodiguer le meilleur montage et de fournir l’hélice qui correspond le mieux à votre bateau et à votre usage. Quitte à reconduire ces essais plusieurs fois jusqu’à satisfaction générale.

Evinrude G2 chez les constructeurs locaux

Bel accueil des moteurs Evinrude G2 auprès des chantiers locaux. La Martinique recèle de très bons fabricants de bateaux, soucieux de fournir à leurs clients une expérience de navigation de haut niveau. Les carènes sont affutées, et de fait le passage en mer est irréprochable et les performances sont au rendez-vous. Nous avons eu la chance de pouvoir motoriser très récemment un Abaco 24 avec un moteur Evinrude G2 300Cv ainsi qu’un Fusion 23 avec un moteur Evinrude G2 200HO.Et le moins que l’on puisse dire c’est que clients, constructeurs et motoriste ont été plus que satisfaits de ces mariages qui augurent de belles collaborations futures.