Lun - Ven :

8h30 - 17h00 - Sam : 8h30 - 12h30

Tel :

0596 63 30 30

Wellcraft 402 Fisherman, un nouveau vaisseau amiral pour Wellcraft

Passé sous pavillon français depuis son rachat par le groupe Bénéteau en 2014, le chantier américain Wellcraft poursuit sa mutation et le renouvellement de sa gamme Fisherman avec le lancement, en 2020, du nouveau 402 Fisherman, qui ravit au 352F le titre de navire amiral de la gamme et de la marque. Wellcraft signe ainsi son entrée dans le cercle fermé des constructeurs américains qui proposent une coque open à console centrale de plus de 40″ à leur catalogue. Cette montée en taille s’accompagne également d’une montée en gamme du chantier avec un soin tout particulier apporté à la qualité de fabrication et aux matériaux utilisés. Ce fishing US s’inscrit dans la tendance actuelle des grands opens, avec une console volumineuse et protectrice qui reçoit toute l’instrumentation de navigation qui s’impose sur de telles unités et accueille une petite cabine autorisant d’y passer une ou plusieurs nuits en petite croisière. Le très grand T-Top lui offre une couverture optimale et garanti à sa ligne un look de pur fishing. Wellcraft, conscient de son héritage, a conçu une carène dont le passage en mer en fera une référence du marché. Néanmoins, un fishing digne de ce nom n’en serait pas un sans les équipements de confort destinés au reste de la famille. Outre les deux rangées de sièges situées sous le T-Top, le cockpit arrière reçoit une grande banquette rabattable et le pont avant accueille un salon en V complété d’une grande méridienne sur l’avant de la console. En résumé, Wellcraft propose ici une unité polyvalente, un fishing familial, performant et capable de navigations hauturières.

Pour plus d’informations sur ce modèles, cliquez ici ou rendez-vous chez votre importateur Wellcraft en Martinique, Xtrem Marine.

Boston Whaler 325 Conquest, le renouveau d’un modèle phare de la gamme.

Passé un peu inaperçu face au lancement du fabuleux Boston Whaler 405 Conquest, le chantier floridien spécialisé dans les bateaux insubmersibles, a, cette année aussi, renouvelé un des modèles phares de la gamme Conquest, le 325. Très orientée vers la pêche et la croisière côtière, la gamme Conquest se caractérise par un cockpit arrière qui satisferait les pêcheurs les plus exigeants (porte-cannes à profusion, viviers et fishbox, banquettes rabattables et cale-pieds) et un pont avant recevant une accueillante cabine pour les escapades côtières de quelques jours. Et le nouveau 325 Conquest respecte à la lettre cet héritage. Mélange d’un design résolument moderne et de concepts ayant déjà fait leurs preuves, le nouveau 325 Conquest est définitivement un bateau de son époque: beau, confortable, marin et polyvalent. Bien sûr, l’ADN du chantier Boston Whaler est présent partout dans cette unité: qualité de fabrication, qualité des matériaux, finitions irréprochables, innovations et bien entendu insubmersibilité, tout respire le savoir-faire du chantier légendaire. On s’imagine aisément croiser les long des côtes martiniquaises à son bord, voire même largement déborder vers les îles du sud, Sainte-Lucie ou les Grenadines pour quelques jours de croisières durant lesquelles une petite traîne ou un coup de « jig » ne seront pas de refus.

Pour plus d’informations sur ce modèle, cliquez ici et rendez-vous chez votre importateur Boston Whaler en Martinique, Xtrem Marine.

Axopar 37 Sun Top, un open absolument unique

S’il est une marque unique sur le marché des coques Open, c’est bien le chantier Finlandais Axopar. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 2020 est son année. Classée parmi les 1000 entreprises du monde ayant connu la plus forte progression, Axopar se différencie de tous les autres chantiers européens et américains par un design et un concept qui lui sont propres. Le 37 Sun Top, lancé en 2016, connait, cette année, un restylage qui en fait, probablement, la parfaite combinaison entre une coque open et une unité cabine. Qualités marines encensées par la presse internationale, ergonomie, convivialité et qualité de fabrication, le 37 Sun Top mérite définitivement son qualificatif de « game changer ».

Découvrez le Axopar 37 Sun Top en cliquant ici.

EXTREME MARINE, nouveau distributeur AXOPAR et NITRA BOATS

Du nouveau chez Xtrem Marine pour 2020. Toujours soucieux de proposer de nouveaux produits aux plaisanciers martiniquais et de diversifier son catalogue avec des bateaux tous très différents , Xtrem Marine à le plaisir de vous annoncer la distribution des marques AXOPAR et NITRA BOATS pour le secteur Caraïbes.

Ces deux chantiers européens viennent compléter les marques déjà présente chez Xtrem Marine: BENETEAU (constructeur généraliste, n°1 européen du voilier et bateau à moteur), BOSTON WHALER (coque US haut de gamme, fer de lance du groupe Brunswick, « inventeur » de l’insubmersible), WELLCRAFT (Fishing US par excellence, passé il y a peu sous pavillon français), BRIG (leader mondial du semi-rigide).

AXOPAR est un jeune chantier finlandais créé en 2014, et probablement une des plus belle réussite commerciale de la dernière décennie dans le monde de la plaisance avec plus de 2500 unités vendues sur un marché ultra concurrentiel. Doté d’un concept et d’une identité visuelle propre, il a rapidement su percer et pénétrer le marché du yachting en proposant ses unités en tant que yacht tender (annexe de luxe pour les yachts). Les portes du marché de la plaisance lui étaient alors, de fait, grandes ouvertes et en quelques années, il a su conquérir le coeur des plaisanciers aux quatre coins de la planètes avec des unités très bien finies et au tarif imbattable.

NITRA BOATS est un chantier suédois, référence absolue des bateaux moteurs rapides, que dis-je, très rapides. Si pour vous, plaisance se conjugue avec performances extrêmes, alors vous serez servis. Pas de fioritures inutiles chez Nitra Boats, chaque choix, chaque équipement, chaque accessoire est pensé et installé pour améliorer la performance.

Alors, une fois de plus, que vos envies de navigation vous emmène vers le confort de la croisière, vers la pêche, les sports nautiques ou la performance, votre interlocuteur n°1 en Martinique reste Xtrem Marine, N°1 du Motonautisme.

 

PROMOTION EXCLUSIVE !!

Unique en Martinique!!!

Héritier direct de l’expérience des Barracuda Tour, le Barracuda 8 est un sportfishing à la fois protégé mais ouvert, spacieux et accueillant. Construit sur une carène Airstep ®, il possède des qualités marines exceptionnelles. Les passionnés de pêche se reconnaissent immédiatement dans ce bateau disposant de tous les équipements indispensables.

Le premier exemplaire de ce baroudeur / SUV des mers est aujourd’hui disponible en Martinique et proposé à un tarif promotionnel au rapport prix/prestations imbattable !!!

Le Bénéteau Flyer 10 élu « European Powerboat of the Year 2020 »

Et d’une !! Le Bénéteau Flyer 10 a reçu, à l’occasion du Salon Nautique de Dusseldorf, la récompense du « European Powerboat of the Year 2020 » pour lequel il concourrait dans sa catégorie.

Le dernier-né de la gamme hors-bord Flyer a fait sensation dans la catégorie des bateaux à moteur allant jusqu’à 10 mètres. A la frontière entre le day-boat et le sport-cruiser, le Flyer 10 offre une habitabilité inédite. Racé et sportif, ce grand hors-bord maximise les sensations avec sa double motorisation pouvant aller jusqu’à 2×350 CV et sa carène Airstep®. Une belle récompense pour le flagship de la gamme, qui s’impose désormais comme une véritable référence.

Idéalement conçu pour naviguer sous nos latitudes tropicales, cet open de 10 mètres, motorisé en hors bord, offre 2 couchages doubles (4 personnes), une véritable salle d’eau et tout le confort nécessaire pour la petite croisière dans la Caraïbe. Son cockpit extérieur à l’ergonomie très étudiée, hyper convivial et son immense bain de soleil avant facilement accessible, en font aussi une unité parfaite pour les sorties à la journée. Enfin, pouvant accueillir jusqu’à 11 passagers, ce day-boat à la frontière du sport-cruiser ouvre la porte sur une variété de programmes exceptionnelle.

Plus de renseignements chez Xtrem Marine, votre importateur Bénéteau en Martinique.

Boston Whaler dévoile son nouveau 280 Vantage

Le chantier Floridien, Boston Whaler, a dévoilé aujourd’hui, son tout nouveau 280 Vantage. Remplaçant du 270, ce nouveau venu dans la gamme Vantage, des opens à double console destinés à la famille, innove avec des systèmes d’assises convertibles très conviviales et une dive door sur bâbord, extrêmement pratique pour la baignade et peu répandue sur ces tailles de bateau . On retrouve dans ce nouveau 280 Vantage tout l’ADN du chantier Boston Whaler: un bateau tourné vers l’usage familial mais qui n’oublie pas les pêcheurs, une carène exceptionnelle (21°), douce et qui ne mouille pas, des aménagements innovants et une qualité de fabrication et de finition inégalée.

Boston Whaler signe ici une nouvelle unité très réussie et poursuit le renouvellement de ses gammes, qui ont déjà vu arriver cette année un nouveau 325 Conquest ainsi qu’un 405 Conquest.

Plus de renseignements sur ces superbes unités chez votre importateur Xtrem Marine.

Salon Nautic, Paris 2019

Cette année encore, la grand messe du nautisme se tiendra au Parc des expositions de la porte de Versailles. Du 7 au 15 Décembre 2019, le Nautic de Paris vous accueil pour vous présenter les dernières nouveautés en équipements, moteurs, voiliers, jet-ski et bateaux à moteurs venus des 4 coins du globes. La planète nautisme se réuni dans ce haut-lieu des salons pour vous faire profiter des dernières offres sur tous les produits star de vos futures vacances. Comme d’habitude, Xtrem Marine sera présent sur les stands Bénéteau, Wellcraft, Seadoo et Evinrude. N’hésitez pas à nous contacter pour retirer vos invitations en concession et participer avec nous à cette grande fête du nautisme.

ARRIVAGE BOWEN MARINE

Vous l’avez déjà forcément croisé sur Internet ou sur les réseaux sociaux. Le mythique Bowen 28 du propriétaire du chantier Bowen Marine, à Trinidad, arrive en Martinique. Décoration de coque spécifique, arche avec Top rigide, sellerie sur-mesure, options « full red », ce Bowen unique écrira ses futures navigation en Martinique, aux mains d’un plaisancier particulièrement chanceux. Peux-être serez-vous celui-ci. Contactez-nous pour toute information ou demande de tarif sur ce produit absolument unique.

 

Fort Lauderdale International Boat Show

Le 60ème Fort Laudedale International Boat Show ouvre ses portes du 30 Octobre au 3 Novembre 2019. La cité floridienne devient alors, l’espace de quelques jours, la capitale mondiale du nautisme. Motoristes, constructeurs de bateaux à moteurs et voiliers, fabricants de scooters des mers, équipementiers mais aussi motoryachts, et « gadgets » associés (hélicoptères, supercar de luxe, sous-marins de poche …), tous s’y retrouvent pour faire de ces quelques jours la plus grosse fête que le monde du nautisme puisse connaître.

Si vous êtes un passionné et que vous n’avez pas eu la chance d’y aller, restez connecté sur notre site internet et nos réseaux sociaux. Nous vous ferons vivre le FLIBS 2019, comme si vous y étiez.